Flaque

La nuit, les réveils étaient durs quand j’allaitais. Surtout les premiers temps, quand t’es défoncée de l’accouchement et du manque de sommeil pré-accouchement.
Pourtant c’était mes moments préférés. Dans l’obscurité, j’attrapais ma Zouzou, je lui donnais le sein, allongées l’une contre l’autre, elle bien calée contre mon bras qui l’entourait.

Puis ni vu ni vu, je la reposais dans son petit lit placé contre le nôtre et me recouchait… dans une petite flaque de lait maternel… Entre le début et la fin de la tétée, on avait un peu tendance à s’endormir toutes les deux.

Mais vu la fatigue et mon Ours qui dormait à poing fermé, je me recouchais, crevée, dans ma petite flaque de lait… caillé au matin…

Vie de mère

(Kiki The Mum)

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. unemamancreative

     /  17/10/2011

    moi aussi je dormais dans une petite flaque de lait caillé, en même temps les premières semaines j’aurais dormit n’importe ou…

    Réponse
  2. j’avais tellement de lait au début que je dormais dans des flaques ! malgré les 2 coussinets à chaque sein !

    Réponse
  3. Veinarde, j’aurais tué pour avoir autant de lait…

    Réponse

Laisser un commentaire